• La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

    La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

          Vous connaissez tous mon investissement pour ce genre d'événement ^^ donc me voilà encore mobilisée pour un autre car malheureusement ce combat n'est pas fini. Oh et il ne faut pas être surpris ou autre par le fait que l'événement ne cible les femmes latines. Bon j'avoue que je ne comprends pas ce genre d'auto-ségrégation mais ici ça fonctionne comme ça ( c'est pour ça que quand moi j'y suis allée j'ai été regardée de travers car pas de la bonne couleur alors que mon action partait d'un bon sentiment. A bon entendeur : TANPIS JE SERAI LA QUAND MEME L'ANNEE PROCHAINE ).

          Donc avec mon partenaire "In crime" ^^, nous voilà partis. Avec une petite marche très sympa dans le parc

    La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

    ( oui oui se sont mes jambes ^^ des muscles partout. J'en suis fière. Et je pense que je dois dire merci à la Moon Walk et à la Zumba. Promis je m'attaque au haut ^^)

    La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

    la scène ^^.

        Et pis cette fois-ci c'est un peu différent CAR : je ne marche pas, NON NON, je fais partie des instructeurs de Zumba pour l'échauffement avec ma belle-sœur Tracie, ma Zumba MAMA Yany ( qui est celle qui m'a proposé de faire partie de cette aventure ^^) et sa cousine.

    La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

    La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

        Oui MOI , devant plus de 1000 personnes à faire mes propres chorégraphies ( j'en ai 2 maintenant ) ET OUAIIIIIIII. Enfin et non lol.

     

    Non ? pourquoi??? Bah vous commencez à savoir que les Américains ne sont pas connus pour leur organisation. Donc, nous devions faire l'échauffement d'1h avant la marche qui devait démarrer à 10h ( donc nous étions sur place pour 8h30) elle a démarré d'un coup à 11h. Donc bon pendant que les gens marchaient nous avons répété.

    La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

    La marche contre le cancer du sein ( chez les latinos).............On en parle???????

    ( les cheveux longs??? vous êtes sûre? ).

     

          Avant que le cortège ne revienne les organisateurs réalisent qu'il est super tard donc de 1h de Zumba nous passons à 4 chansons et Yany nous propose de faire une chanson chacune, ce qui est super sympa car à la base c'est son événement et son studio de dance que nous représentons. Donc on sélectionne les 4 chansons, on refait la playlist sur Ipod pour qu'il n'y ai pas de coupure.

         Le cortège arrive. Prends plein de photo et....... nous commençons à danser alors qu'il y a encore tout le monde en haut des marches

    https://www.facebook.com/video.php?v=10152688513629765&l=2337297461598437873

        Comme vous le voyez même notre caméraman ^^ n'a rien compris lol.

    https://www.facebook.com/video.php?v=10152688518589765&l=8135697946306454449

         Et pis après Tracie a fait la sienne et au moment de la fin je me suis tordue la cheville. La haine et je me suis dit comment je vais pouvoir diriger ma choré avec une cheville en moins. Donc la chanson ce fini et je me dirige vers l'avant et là.............................le présentateur arrive et nous arrête, nous remercie. Il n'y a eu que 2 chansons car ils étaient TRES en retard.

        Nous n'avons pas été les seules à être stopper. Ils ont carrément arraché le micro des mains au chanteur. lol

     

    Les Américains et l'organisation ça fait 50 lol

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :